"BAAAM" - Dynamic Duo

Dynamic Duo est de retour avec un grand BAAAM. Première chose qui a accroché mon regard : ce sont les mêmes lampes carrées que dans "I Love You" de 2NE1 ! Blague mise à part, je reste fan des vidéos produites par Amoebakorea, qui sont toujours très stylées.

Comme dans les clips récents de Zion. T et Gaeko, Amoeba privilégie les fonds noirs et les jeux de lumière. L'effet image 3D est visible dans certains passages, ce qui rappelle le clip "Naligood" que Dynamic Duo avait réalisé pour Nike avec Simon D et PRIMARY. Les masques d'animaux font penser au manga Judge. On retrouve également le jingle de Prince utilisé dans la Boîte à questions du Petit Journal.

En ce qui concerne la musique, il n'y a pas de décalage et elle colle parfaitement au clip. Mais comme d'habitude, ce genre de vidéo n'aura pas autant de vue qu'une production des plus grands géants (SM Town, YG et JYP...), ce qui est bien dommage, car les artistes comme Dynamic Duo méritent d'être mieux connus du grand public (surtout à l'étranger)

"Bad Girl, Gone Badder" Après CL, Lee Hyori et Bumkey, Dynamic Duo s'y met aussi !

Thank you for visiting! -  Hébergé par Overblog