A la recherche du père... alors on danse !

Qui aurait cru...

Que l'on danserait sur une plainte aussi émouvante ? Papaoutai de Stromae il faut l'avoir écouté au moins une fois. Avec ou sans le clip mais eh, nous sommes dans la review de MV. Parce que Stromae aurait pu nous balancer juste la chanson avec une vidéo pourrie - dans le genre mélodramatique, des images fades, déprimantes, le tout très, très mou. Mais comme Stromae mérite bien d'être appelé maestro, génie ou tout simplement Stromae, il n'a pas fait les choses à moitié.

Pas de déprime clairement affichée ici, mais le petit gars qui joue le rôle de son fils fait bien passer les émotions. Finalement, on est partagé entre le rire (ben oui, il ressemble vraiment à Ken dedans Stromae) et un peu de tristesse (pas de larmes, mais à l'intérieur ça titille quand même)

Et visuellement, avec les différentes danses, on a l'impression d'assister au freak show (punaise, le corps humain est si souple que ça ?), tout en s'étant paumé dans une lointaine époque des Etats-Unis. J'ai d'ailleurs bien aimé les différentes tenues.

Vous aussi vous êtes devenu fan de Stromae - ou vous l'étiez déjà ?

Thank you for visiting! -  Hébergé par Overblog