Bounce (First Album) - JJ Project

Bounce (First Album) - JJ Project

Formé en 2012 et composé de JB et JR, JJ Project est un groupe rookie qui promet. Leur clip "Bounce" qui a déjà atteint plus de 4 millions de vues sur Youtube prouve que ce duo énergique et fun risque de faire des étincelles quand ils sortiront leur prochain single. A suivre !

 

Ecouter l'album sur Youtube !

Les titres ayant un lien mènent vers les M/V 

 

Bounce

Le titre phare de l'album. Le morceau balance entre des sons électroniques et rock. Le refrain est une vraie drogue, entre le "Bounce" et "Shake it and shake it for me!" JYP est décidément un super compositeur (il faut savoir que JYP compose toutes les musiques/paroles pour les groupes qu'il a lancé)

 

Hooked

      Le début est très accrocheur ! (ça tombe bien, c'est le sens de "Hooked") Là encore, comparé à d'autres groupes de K-Pop, le côté rock est privilégié. Je trouve que les JJ Project, c'est un cocktail de vitamines !

 

Before The Song Ends (Feat. Suzy de Miss A)

Le fameux morceau où les rookies doivent faire un featuring avec une star de la même maison qu'eux. Eh bien, disons que ce featuring rookie + star déjà établie est bien meilleure que celui de B.A.P avec Song Ji Eun de Secret. La chanson est moins rock que les deux titres précédents, mais tout aussi addictive.

 

Bounce (Instrumental)

Je peux vous dire que l'instru toute seule passe très, très bien. Idéale pour danser et s'agiter partout dans la maison. (Party Hard !)

 

Ma note pour cet album 5/5

Nayra 20/08/2012 06:18

Autant je n'ai pas tout de suite accroché à Bounce (mais c'était une question de temps xD), autant Hooked entre dans le cercle très fermé de mes chansons préférées ! Il m'arrive encore souvent de
l'écouter au jour d'aujourd'hui, et elle me fait toujours le même effet !

Et puis je trouve ça très malin de la part de JYP d'avoir d'abord fait jouer JJ Project dans DH2, ça joue beaucoup sur la popularité (surtout JB j'ai l'impression) et je fais partie de ceux qui
sont tombés dans le panneau XD

Raphaellakay 20/08/2012 11:26



Il faut dire que Bounce fait plus titre commercial que Hooked :)


Alors je dois être une des rares à avoir découvert JJ Project uniquement par le clip de Bounce XD Je n'ai jamais regardé Dream High ^^ Mais c'est vrai que c'est une bonne stratégie marketing !



Thank you for visiting! -  Hébergé par Overblog