Chez Marcus

 marcus-logo.JPG

« Bonjour les petit zamis de Nolife ! » Si un jour en zappant vous tombez sur un mec qui vous salue comme ça, vous venez d’avoir l’immense (b)honneur de rencontrer Marcus, alias Marc Lacombe.

Ne connaissant pas par cœur sa biographie, je vous recommande d’aller faire un tour sur notre ami WIKI ou tout simplement sur le site officiel de Marcus (ben oui, il en a un !)

 nolife_logo2009.png

Marcus travaille donc avec Nolife, la chaîne de TV pour les geek ou ceux qui veulent découvrir cette étrange civilisation…

Son émission « Chez Marcus » est ma préférée est la celle que je regarde (désolée pour les reste, vous n’avez pas autant d’attraction que Marcus !) Le principe est simple : ce maladroit gameur (il le dit lui-même qu’il est maladroit, il a d’ailleurs crée un T-shirt « grosdoigtitude ») nous invite chez lui pour une partie de jeu. Non, on ne va pas chez lui, la tv retransmet ! En fait, le caméraman le filme en train de jouer et aussi l’écran de jeu ; Marcus fait ses commentaires, explique les particularités du jeu et surtout nous fait bien marrer !

 marcus-home.jpg

Car lorsqu’il se trompe dans ce qu’il raconte ou lorsqu’il n’arrive pas à jouer correctement, la vidéo de ce passage est repassée à la fin de l’émission sous le nom de « Boulet Time »

 

En fin de compte, ce qui me plaît c’est qu’il ne gagne pas à chaque jeu donc ça ne décourage pas les gens et c’est très réaliste !

Hôtel Eden Party 15/04/2010 18:36


Ah la la la,so geek attutude ^-^


Zizi Mule A Tresse 15/04/2010 16:11


Got ze ti shirt :D


Thank you for visiting! -  Hébergé par Overblog