"Don't hate me!" dixit Epik High et moi

  • Raphaellakay

http://files-cdn.formspring.me/photos/20120910/n504e66593d0e8.png

Je ne me pardonne tout simplement pas de ne pas savoir gérer mon temps. Tout commence avec la rentrée. Là oui, je sais gérer mon temps, la preuve, mes devoirs sont tous faits, je n'en oublie aucun, je passe même mon temps à la BU pour lire les Walking Dead (et non pour y travailler)

Arrive alors le weekend. Le weekend, c'est la promesse de deux jours de farniente sur le net, de leçons plus ou moins révisées et de temps internet bouffé à grande échelle (comment ça, je parle deux fois du web dans la même phrase, voire 3, en utilisant 3 synonymes ?)

http://24.media.tumblr.com/tumblr_mcr9a2Asu61r2p8hso1_500.gif

Tout devrait être merveilleux mais ça ne l'est pas ! Il y a comme un goût de "pas assez" ! Alors, oui, internet est une addiction. Mais je ne suis pas complètement droguée, vu que je n'ai pas pris la fonction internet sur mon portable... bon, je m'écarte du sujet.

En gros, ce que je voulais dire, c'est que je suis désolée de ne pas pouvoir sortir aussi régulièrement des articles que pendant les vacances. J'essaye de passer, histoire qu'il n'y ait pas de vilaines pubs qui polluent mon blogounet. Mais bon. La première insatisfaite, c'est moi.

Je devrais attacher autant d'importance à mon stage linguistique que je dois effectuer en Espagne en avril 2013, mais entre nous, non, mon loisir internet passe avant. (Bon, je ne suis pas complètement démunie, j'ai quand même une idée bien précise de ce que je veux faire, mais voyons les choses en face, je me refuse encore pour quelques jours à me pencher plus dessus...)

http://25.media.tumblr.com/tumblr_mcr9a2Asu61r2p8hso2_500.gif

Je devrais songer à mon avenir, mais pour l'instant, la Kpop et l'éventuelle nouvelle présentation de mon blog m'importent plus. Là encore, je vous rassure, je bosse bien en cours, après c'est pour le côté comique et mélodramatique des blogs que je vous ponds ce genre de phrase. (Il vaut mieux ça que pas de style du tout, non ?)

Retournons aux valeurs sûres : pensez-vous que mon blog et mon Tumblr devraient avoir le même design ? Ou faire du Tumblr un blog "à côté", style "le bazar où je balance toutes les images/gifs trop lourds pour le blog principal ?" Héhé.

En fait, je ne vous oblige pas à répondre, je sais que je vais passer un moment délicieux à répondre moi-même à ces questions. Néanmoins, si l'envie vous prenait de répondre... je ne cracherai pas dessus, promis !

 


Bon, j'étais tentée de supprimer ce blabla inutile, mais je vous le laisse, histoire que vous ayez un peu de lecture. Entre temps, les vacances sont arrivées, j'ai posté deux articles, refait un peu la décoration de mon blog. Qui est capable de reconnaître les artistes qui figurent sur la gauche, dans la rubrique "Fav Artists" ? Indice : une bonne partie d'entre eux sont sous le label Amoeba Culture.

http://24.media.tumblr.com/tumblr_m987ksSOyg1revtlmo1_500.gif

 

Gemmei 04/12/2012 12:34

Je ne suis pas passée depuis longtemps -_-" Honte sur moi !
Alors moi je vais juste répondre à ta question concernant ton blog et ton Tumblr.
Le design c'est quelque chose d'important. Pour que ton tumblr est le même visu que ton blog alors il faut qu'il est un lien avec.
Après il y a un choix a faire correspondance et total accord! Tu peux remettre un logo/image/entête similaire pour ne pas perdre l'internaute, mais tu peux très bien choisir de totalement reprendre
le look de ton blog pour ton Tumblr. Ou encore si tu estime que finalement le thème de se dernier n'a aucun rapport avec ton blog, d'en faire un visuel tout a fait différent!

Voilà ce que je pense! Après tu peux garder ou jeter mes idées xD Comme tu veux xD

Raphaellakay 05/12/2012 08:43



Ce n'est pas grave, je sais qu'on a tous pleins de choses à faire, et même si ce n'est pas le cas, tu es quand même libre de commenter ou pas ;)


Merci pour ton avis :) Finalement j'ai collé avec la solution "je mets la même entête" même si je n'entretiens pas trop mon Tumblr en ce moment...



Nenymih 02/11/2012 11:40

peut-être un lapsus révélateur ? sauf qu'ils ne sont pas tous gras ces gars...;)

Raphaellakay 02/11/2012 15:53



Gras gars c'est rigolo en tout cas ! :D



Nenymih 02/11/2012 09:13

Bon, j'avoue que je ne sais pas qui a sa tête dans la boîte, ni qui sont les deux gras en bermuda avec l'un qui a une jambe tatouée ? Le reste je crois avoir deviné (hé! hé!) : Seungri, G-D, Epik
High, Perfume, Ali, euh... et les deux autres gras en bermuda ? (encore !)
Sinon, de faire l'inventaire de ses activités et projets est une un très bon début vers un grand rangement final... si je peux le dire ainsi.
GANBATTE!!!!

Raphaellakay 02/11/2012 10:46



HAAAAAAA !!! Comment ça des "gras en bermuda" ?? XD Des gars plutôt, non ? 


La tête dans la boîte c'est PRIMARY Choi, les bermudas tatoués sont Supreme Team (à gauche Simon D, à droite E-sens), ce n'est pas GD mais Zion. T, et les deux autres en bermudas sont DynamicDuo
(à gauche Choiza, à droite Gaeko)


Et pour le reste tu as tout bon !! ^^


Merci pour les encouragements

Thank you for visiting! -  Hébergé par Overblog