Follow the flow

Cet article fait suite à ma première tentative pour vous rendre accro au rap made in South Korea. Et puis, j'étais obligée de le faire en deux parties car il y a tellement d'artistes à présenter, et accessoirement, la limite d'une playlist Youtube est de 100 vidéos.

 

PLAYLIST A DEGUSTER !

 

Vous y trouverez les artistes suivants :

 

Miryo

http://2.bp.blogspot.com/-mWSmRrrC3-8/TvkD5EYKJcI/AAAAAAAAAc4/FhHzeQT8eso/s1600/miryo1.jpg

C'est une rappeuse charismatique et douée qui fait partie du groupe Brown Eyed Girls. Elle entame sa carrière solo avec le clip "Dirty" et prend aussi le nom de Johoney pour tenter de lancer sa carrière à l'étranger.

 

SOUL DIVE

http://image.maniadb.com/images/artist/255/255518.jpg

Composé de Zito, D. Theo et Neokseopasani, ce groupe de hip-hop assure ! Pour anecdote, dans le clip "War Music" on peut voir le tableau de Delacroix "La Liberté guidant le peuple".

 

SUPREME TEAM

http://i44.tinypic.com/28vrfk0.jpg

Duo composé de E-Sens et Simon Dominic. Le titre à ne pas rater est "Dang Dang Dang".

 

Primary

http://sphotos.xx.fbcdn.net/hphotos-ash4/418269_2550583216450_1609958594_1853181_292487283_n.jpg

PRIMARY Choi fait parti du groupe P'Skool, mais il a entamé en parallèle une carrière solo. Il a plusieurs cordes à son arc puisqu'il est producteur, compositeur et DJ. Son nom complet est inconnu et il célèbre pour avoir toujours dissimuler son visage en portant un carton sur la tête. Il a collaboré avec Supreme Team et Dynamic Duo.

 

Block B

http://www.detikkorea.com/wp-content/uploads/2012/02/block-b.jpg

Block B était encore considérée récemment comme des rookies (c'est-à-dire des débutants dans le monde de la musique), ayant fait leur début en 2011. Leur style est frais, énergique et très dynamique. J'aime particulièrement les passages où ils rappent.

 

DRUNKEN TIGER

http://www.soshichan.org/mu/src/132883031884.jpg

Drunken Tiger était composé à l'origine de Tiger JK et de DJ Shine. Cependant, en 2005, DJ Shine quitte le groupe, ce qui n'empêche pas Tiger JK de continuer seul. Drunken Tiger est considéré comme un artiste incontournable dans le monde la k-hip-hop. Bien loin de l'industrie des idols, Tiger JK rappe et compose des morceaux en véritable maître. Marié à la chanteuse et rappeuse Tasha, ils ont eu un fils (Jordan) à qui il a dédié une chanson "Welcome to the world, Lil' Homie"

 

DYNAMIC DUO

http://audreymagazine.com/wp-content/uploads/2012/05/dynamic-duo-3.jpg

Choiza et Gaeko forme le groupe Dynamic Duo. Encore de vrais artistes, reconnus par l'industrie musicale et le public. Leur succès ne dépend pas de leur participation aux shows télévisés.

 

M.I.B

http://3.bp.blogspot.com/-yIG_aJFeMfs/TqoekMljvRI/AAAAAAAAA_Y/pOLpUB1JfvE/s1600/M.I.B+-+G.D.M++HD.mp4_KPOP+HD+MEXICO.jpg

Groupe à surveiller, on ne sait pas encore grand-chose d'eux (ils ne participent pas tellement aux émissions tv), mais leur titre "GDM" est déjà parti pour entrer dans les titres inoubliables !

 

JinuSean

http://www.jpopasia.com/i1/celebrities/1/230-jinusean-z9m5.jpg

Composé de Kim Jin Wu et de Sean. Ils font parti de la YG Family. Sean s'est même occupé de la gestion de BIGBANG (on le voit dans le documentaire sur la création du groupe). JinuSean est un groupe très connu, et reconnu.

Thank you for visiting! -  Hébergé par Overblog