Mahou Sensei Negima!

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/thumb/8/8b/Logo_Negima_(ja).svg/510px-Logo_Negima_(ja).svg.png

 

Le maître magicien Negima! est un shonen de Ken Akamatsu (Love Hina).

Rempli de combats, de filles, de petites culottes, d'humour, de stéréotypes, de magie, voilà un bon manga sans prise de tête.

Certes, il s'adresse avant tout aux garçons, mais pourquoi rester dans des cases prédéfinies par la société ? Combat = garçon. Poupées = filles.

 

http://img124.imageshack.us/img124/2097/negima2rs3.jpg

Negi Springfield et Asuna Kagurazaka

 

Archi-faux !

Des combats où les filles mettent la pâtée aux garçons déplairont aux messieurs machos et des poupées aux poitrines exubérantes dégoûteront les demoiselles (ouark Barbie ressemble à Lolo eurk)

 

Donc pour retourner à Negima!, il s'agit de l'histoire d'unmioche de 10 ans parti d'Ecosse pour devenir un magicien. Son ultime épreuve pour être agréer est d'être professeur d'anglais au Japon pour une classe de collégiennes.

 

http://s1.e-monsite.com/2008/10/06/36656340negima-trip-jpg.jpg

La 3-A, la classe de Negi (il est le prof principal)

 

Of course, il doit cacher son identité, il se fait mal voir par une élève qui ne supporte pas les gamins, mais celle-ci découvre son secret et devient au fil du temps son amie. La suite est des plus banale, on assiste à la vie du collège (uniquement pour filles, alors forcément il y a des fan-service), aux frasques des camarades de classe, et puis l'autre quête du héros est de retrouver son père qui est son modèle.

 

Etc, etc, etc.

 

Bonne lecture et sachez qu'il y a un anime mais je préfère la version bouquin à cause de la couleur des cheveux des personnages. (je sais, c'est bizarre mais bon)

 

http://b3.img.v4.skyrock.net/b39/nodoka1995/pics/1875979309_small_1.jpg

Les cartes de Pactio...

Zizi Mule A Tresse 14/08/2010 13:40


Dans la même veine que Lovely Hina mais en plus sympas je trouve. Negi est craquant comme tout ^^


Thank you for visiting! -  Hébergé par Overblog