Pow !

  • Raphaellakay
  • blog

trhttp://media.tumblr.com/tumblr_lrkd2mo7JJ1qmyyan.jpg

 

J'ai juste envie d'écrire un article qui ne sert à rien. Mais à bien y réfléchir, les autres articles non plus ne servent pas à grand-chose. J'écris un peu parce que ça me ferait trop mal de voir ce blog envahi par de la publicité ! RHAAAAAAA ! J'ai pourtant 21 brouillons d'article, mais dès qu'il est question de rédiger sérieusement, j'ai une énooooooorme flemme qui s'empare de moi. C'est dur parce que je me suis fais la promesse de ne pas polluer ce blog avec des tas de smiley, et d'écrire sans fautes d'orthographe. Du coup, je me creuse la cervelle pour trouver un style sympa et j'essaie de ne pas me répéter. C'est dur.

Et le pire, c'est que j'essaie de tenir un blog sans raconter d'éléments de ma vie de tous les jours. Je trouve que c'est assez se dévoiler que de parler de ses goûts en matière de films ou de musique... Mais aujourd'hui, je vais faire comme 99% des blogs.

Quelques extraits de "random stuff" ou "trucs un peu bizarres et décousus" :

- Youtube. Pourquoi tu me fais sortir de mes gonds avec ta publicité sur Google Chrome et Irma ?! A force de voir ça à chaque début de vidéo, je vais finir par détester cette fille. Il n'y a qu'à sauter la pub, mais rien que d'entendre les 5 premières notes de son morceau, ça me gonfle. Mauvais marketing, ça ! J'ai trouvé une parade : je ne vais écouter que des morceaux pas très célèbres. Car dès que je me pointe sur le M/V de "Monster" (BigBang, je t'aime), tata Irma se ramène. Lorsque je vais écouter Drunken Tiger, pas de prob... et flûte. Même les vidéos de Drunken Tiger ont de la pub. Snif.

 

- Le piano. Ouah. J'ai repris le piano, vive les tuto sur Youtube (sans pub par pitié). J'arrive avec des doigts tremblotants à pianoter "Promise" de Silent Hill. Victory ! (ou pas)

 

- PS2. Oui, j'ai recommencé le jeu "FFVII : Dirge of Cerberus". Je ne m'en suis pas trop mal sortie (ce qui est normal vu que j'ai réglé le jeu sur mode "normal") 

 

- K-Pop. Je suis droguée, c'est le cas de le dire. Reste à voir combien de temps ça va duré. Rectification : je suis droguée à tout ce qui est asiatique en ce moment. Vous verrez peut-être un article sur Jay Chou ou des films de kung-fu bientôt. Héhé.

 

- Le cinéma. OH OUI. J'adore regarder des films. Dernièrement, j'ai vu "Mother and Child" et "La Couleur des Sentiments". C'était bien. Mon commentaire est un peu faible, mais c'était vraiment BIEN. N'oubliez pas vos mouchoirs. J'ai prévu de faire un article sur chacun des films, donc je ne m'étalerai pas ici.

 

C'est tout pour cet article. (Yep, j'adore utiliser des images comme ça maintenant. Elles sont souvent criantes de vérité. Et j'aime aussi utiliser des phrases toutes faites. Et toc.)

http://fc04.deviantart.net/fs71/f/2010/010/c/9/Taeyang_macro_1_by_BigBangPictures.jpg

Thank you for visiting! -  Hébergé par Overblog