Power (Second Album) - B.A.P

Power (Second Album) - B.A.P

Les B.A.P nous reviennent en forme ! Avec ce second opus, ils affirment leur style dynamique et leur côté rebelle (rien à voir avec la rousse du nouveau film Disney, kekeke)

 

 Ecouter l'album sur Youtube !

Les titres ayant un lien mènent vers les M/V 

 

Fight For Freedom

      On débute par une introduction au rythme lourd, un morceau assez rock. Bon, je suis incapable de distinguer les voix d'untel et de dire qui chante quoi, mais il y a une voix assez grave dans cette intro qui me plaît beaucoup. C'est tellement bien qu'ils auraient pu en faire une chanson !

 

Power

Voilà le titre phare qui a eu un clip. Encore une fois, un rythme lourd et énergique. Le refrain donne envie de chanter, il faut dire que" We got the power", c'est un message intéressant. Attention, ensuite on arrive au rap de Zelo (je crois) qui déchire tout ! ça va vite, c'est maitrisé, ça déborde de swag... Bon, après je trouve qu'il n'y a que les rappeurs qui ressortent bien, avec les vocalistes, j'ai encore du mal. Néanmoins, c'est le morceau idéal pour se défouler.

 

What The Hell

      Le début me fait penser à un morceau de Linkin Park. Et tout à coup, la grosse voix de rappeur. Et Zelo prend le relais. C'est quand même dangereux de ne se reposer que sur les rappeurs. Ce n'est pas que leurs vocalistes ne valent rien, mais quand ils chantent, ça ne me fait rien. Ils chantent bien, mais sans plus. Bon, retour au morceau. Celui-là a un rythme moins trépidant, mais ça reste pas mal du tout. Il y a un côté un peu répétitif. Le passage le plus intéressant se situe vers la fin (du rap encore, ça colle décidément bien dans mon oreille)

 

All Lies

Pour contraster avec les 3 chansons précédentes, "All Lies" est un titre R&B. Ici, on donne la lumière aux vocalistes. Ok, je ne raffole pas des ballades ou des morceaux "mous", et ce morceau ne fait pas exception. Ce n'est pas ma tasse de thé, même s'il y a pire comme titre de ce genre.

 

Ma note pour cet album : 3,5/5

 

Thank you for visiting! -  Hébergé par Overblog