Teriyaki Boyz : Hip-Hop, Rap et Mode

http://24.media.tumblr.com/tumblr_m83c8bUH5N1r0o5zco1_500.jpg

Ce groupe japonais devrait plaire à ceux qui aiment le rap. Si vous ne les connaissez pas, c'est parti pour une petite présentation !

Le groupe est composé de 5 membres : Ilmari et Ryo-Z viennent du groupe RIP Slyme, VERBAL de m-flo, Wise et enfin Nigo, célèbre DJ et fondateur de la marque BAPE (Bathing Ape)

Teriyaki Boyz est donc le groupe qui représente la marque BAPE, marque désormais célèbre dans le monde entier. Une ligne a été spécialement créée pour eux. Ce n'est pas sans rappeler l'alliance entre 2NE1 et le styliste Jeremy Scott (ça ne m'étonnerait pas qu'ils se soient inspirés des Teriyaki Boyz, qui existaient bien avant eux !)

http://userserve-ak.last.fm/serve/_/74463438.jpg

Le groupe fait ses débuts en 2005, et acquiert rapidement une notoriété. Cela les amène à collaborer avec des artistes internationaux comme Daft Punk, Pharrell, Kanye West, Busta Rhymes, Chris Brown, MADEMOISELLE YULIA, Big Sean.

Ils sont surtout connus pour leur chanson "Tokyo Drift" qu'on peut entendre dans le film Fast and Furious 3 : Tokyo Drift. Un autre de leur morceau est aussi présent dans la BO "Cho Large"

http://www.highsnobiety.com/news/wp-content/uploads/2009/05/teriyaki-boyz-figures-1.jpg

Voici maintenant mes morceaux préférés !

 

HEARTBREAKER

 


 

ITSUMO IT'S MORE

 

YOU KNOW WHAT TIME IS IT

 

SERIOUS JAPANESE
Thank you for visiting! -  Hébergé par Overblog