DJ DKHT, TOKiMONSTA et DJ Masa

DJ DKHT, TOKiMONSTA et DJ Masa

Dans ce numéro de #Cadeaux 2.0 c'est DJ time ! Trois personnalités à découvrir, trois styles vraiment différents.

On attaque avec la Corée :

DJ DKHT, qui est venu lors du MIDEM de Cannes en 2012. Le peu que j'en ai entendu sur son Soundcloud n'est pas mal, mais je n'en suis pas pour autant une grande fan. Il faut dire que je ne suis pas une grande amatrice (à part les morceaux de Daft Punk, C2C et M83 qui se laissent écouter touts seuls...)

TOKiMONSTA, une DJ qui fait pleins de concerts aux Etats-Unis. Là encore, le style est particulier. Un morceau à la rigueur passe, mais je ne pense pas être capable d'écouter un album entier...

Le dernier DJ nous vient du Brésil, il s'appelle DJ Masa et c'est celui que je préfère ! Sa musique est plus abordable car il est spécialiste en mashup de K-Pop (un mashup consiste à mixer plusieurs chansons ensemble - rien à voir avec le remix)

Son morceau le plus célèbre et qui est disponible en téléchargement gratuit est composée des 75 titres K-Pop de 2012 le splus populaires. Pour un fan de K-Pop, c'est la vidéo à voir, ne serait-ce que pour s'amuser à deviner quels morceaux figurent à quel passage. Ou tout simplement faire une petite révision de l'année 2012. N'hésitez pas à consulter la description de la vidéo sur Youtube, les 75 chansons y sont listées.

Le lien pour télécharger se trouve dans la description de la vidéo sur Youtube.

Le lien pour télécharger se trouve dans la description de la vidéo sur Youtube.

Thank you for visiting! -  Hébergé par Overblog