Jamais sans mon gif !

(Picture from kpopderpfaces.tumblr.com)

(Picture from kpopderpfaces.tumblr.com)

Parce que l'art de spammer, je connais ! Et celui des dialogues décousus aussi. Ce matin, qui est presque l'après-midi, j'ai eu la mauvaise idée d'écouter l'album de Muse (The 2nd Law, j'en ai parlé il n'y a pas longtemps), suivi de Sia et Serj Tankian.

(source)

Résultat : un état de dépression en marche. Ces artistes ne sont absolument pas à écouter un jour de pluie, catastrophe garantie. Dans mon cas, heureusement qu'il y a un beau gros soleil. Pourquoi je reste à la maison devant mon ordinateur alors ? Je dois vraiment donner une réponse ? (mais tu te demandes ça toute seule, idiote)

(source)

Bref (mon mot préféré), en plus de cette mélancolie musicale, j'étais face à la page blanche. Pourtant j'avais très envie d'écrire un article (ce que je fais maintenant), mais l'inspiration était en-dessous de zéro (n'oubliez pas vos combinaisons de protection)

Et tout à coup, un petit neurone plus vaillant que les autres se secoua et relaya le message aux autres et tous chantèrent joyeusement ! (là, on voit la fille qui n'est pas du tout scientifique - les neurones chantent~)

(source)

Parce que l'art de spammer, je connais ! Eurêka ! J'ai ainsi décidé de créer une nouvelle catégorie (une énième, une de plus, nous sommes perdus) GIF MANIA !

Parce que tout le monde aime les gifs, chaque article sera une histoire, un compilé spécial "tel sujet" ou on verra. J'adore annoncer de chouettes projets que je ne tiens jamais. Argh.

(source)

Bien sûr, on commencera dès... on vient de commencer en fait, génial, avec cette fausse présentation ! Préparez-vous pour la suite (pas trop, hein, après il y a de la pression) !

Parce qu'on a tous toujours voulu savoir d'où venait tel gif ou qui était cette personne :

  • Song Ji Hyo un peu dans la lune dans Running Man,
  • Haruhi Suzumiya dans l'anime La mélancolie de Haruhi Suzumiya,
  • Les Minions du film Moi, Moche et Méchant
  • Stitch de Lilo & Stitch n'est pas en mode gif mais il est chou !
Thank you for visiting! -  Hébergé par Overblog