Jay Park : mixtape + single, n'en ratez pas une miette !

Sa pochette d'album a de la gueule !

Sa pochette d'album a de la gueule !

En regardant bien tous les articles #Cadeaux 2.0 que je vous ai pondu, il faut reconnaître qu'il n'y a que des rappeurs. Comme quoi, certains ont beau avoir un air de brute, ils ont le mérite de partager volontiers leurs morceaux. Je ne déroge donc pas à la règle right now et j'ai le plaisir de vous partager Jay Park.

Jay est un de ces monstres affreusement doués, adoptant plusieurs casquettes (ce qui me rappelle aussi Jay Chou) : chanteur, rappeur, parolier, producteur, acteur, compositeur, danseur et ambassadeur du R16. Malgré des débuts houleux, il a su remonter sur le devant de la scène et maintenant tout lui réussit.

Venons-en au "cadeau" : une mixtape de 6 morceaux, produite avec l'aide de Cha Cha Malone, son éternel acolyte.

Que les jeunes personnes innocentes (s’il y en a parmi vous) prennent garde, Jay a prévenu que ces nouvelles chansons sont déconseillées aux moins de 18 ans :

“Ouais tous les morceaux de la mixtape sont clairement pour les 18 ans et plus. Il y a beaucoup d’injures et de paroles tournées sur le sexe lol je vous préviens seulement”.

“Mais ‘BODY2BODY’ devrait être convenable pour tout le monde”.

Soompi.fr

kjLe second cadeau est le single "Appetizer", sorte de mise en bouche pour son album à venir. Que dire à part qu'on attend le reste avec impatience !

Le lien pour télécharger se trouve dans la description de la vidéo sur Youtube.

Thank you for visiting! -  Hébergé par Overblog